Angel Of The Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of The Death


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nataniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

Du haut des cieux, L'ange Nataniel s'ennuyait... S'occuper des humains n'étais pas très passionnant...

Alors qu'il jetais un oeil sur la vie d'un jeune humain, cloitré dans sa chambre, il se demanda comment certains de ces humains, s'appelant "geeks" entre eux, pouvaient vivre ...
Le jeune humain passait ses journées sur un drôle de jeu, très basique, du nom d'Ikariam.
"Comment un jeu peut il le tenir autant en haleine ?" se demanda l'ange.
C'étais un jeu de civilisation, où le joueur devait créer un village pour pouvoir ensuite écraser militairement ses voisins.

"Amusant, Ca ressemble un peu au job du vieux =)" Pensa Nataniel en regardant les Nuages encore au dessus de lui et des siens ...

C'est alors qu'une étrange idée germa dans son esprit :
"Et si je demandais au vieux de me créer un ordinateur, pour pouvoir m'essayer à ce jeu ?"
Il en parla à son ami, Ezechiel, qui le prit tout d'abord pour un fou, puis, qui commença à apprécier l'idée, l'éternité n'étant pas toujours une partie de plaisir. Ils ramenèrent de nombreux anges à leurs cotés, afin d'oser se présenter devant le tout puissant avec requête aussi ridicule...
Le jour venu, Les anges, en nombre, déboulèrent devant le palais de dieu. Arrivant devant la Porte du Seigneur, certains commencèrent à hésiter ... ils poussèrent en avant Nataniel, qui, après tout, avais eu cette idée.

Nataniel entra doucement dans les appartements privés de Dieu. Une étrange lumière bleutée baignais la pièce. Elle provenais d'un écran, devant lequel étais assis le tout puissant.

Nataniel se jeta à genoux et commenca son discours en tremblant :


"- Hum ... Seigneur ? je viens ... vous présenter une requete de la part de nombreux anges. Nous avons découvert un jeu, sur terre, appelé Ikariam. Nous demandons humblement de pouvoir y participer, malgres le fait que nous sommes des anges"

Nataniel déglutis, prenant conscience de ce qu'il venais de demander au créateur.


"- Attend, je fait ma micro et j'arrive, mes troupes doivent arriver pile en meme temps que celles de mon allié ..."

"?" Se demanda Nataniel

"- Voilà, c'est bon, Ikariam tu dit ? C'est marrant, moi ca fait déja quelques années que je joue à Travian, un autre jeu !
Requete accordée bien sur. Tiens, je vais me mettre aussi à ikariam, on va voir si vous ariverez à me distinguer parmis tout les joueurs !"

Nataniel n'en croyais pas ses oreilles. Dieu avais bien changé, surement le contact avec ses propres créations l'avait transformé ?

Apres la nouvelle annoncée à tout ses confrères, Nataniel se mis enfin à ce jeu. le concept d'alliance l'intrigais, avais il le droit d'entrer en contact avec les humains ?
Après tout, ils ne pourraient jamais deviner qui il étais ... Il repéra rapidement une alliance du nom d'AOTD, "Les anges de la mort" ...
Ce nom le faisait bien rire, se demandant comment un ange pouvais prendre la vie ... Après tout, dans ce jeu, il allais prendre virtuellement la vie à des milliers de troupes. Il présenta donc sa candidature à l'alliance en question ...



Je me présente, Nataniel ,simple joueur d'Ikariam, classé actuellement 275 eme =)
Je suis plutot actif, surtout sur les forums, malgres quelques problemes d'ordinateur (là où j'habite, on est tres pret des nuages, mon ordinateur a pris un coup de foudre, je suis obligé d'utiliser l'ordinateur de di... d'un ami : /)
N'hésitez pas à me poser des questions, meme des questions existancielles dont vous n'avez pas la réponse, j'y répondrais Very Happy

Les dés étaient jetés, ces mortels se rendaient ils compte que l'anodin jeu auquel ils participaient étais en réalité un terrain de jeu pour les anges et leurs superieur ?
Seul dieu le sait ...



[HRP] dsl de la longueur de mon RP, qd chuis parti, on m'arrete plus ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Biigteiiss
Admin
Biigteiiss


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Je kiff le RP !!

par contre j'ai plein de question .. tu peux remplir le post it s'il te plait =) enfin tu copies tu réponds et tu poste ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aotd.bbactif.com
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

Le temps que je tape mon RP, ya un post it qui s'est fait ^^

donc :

Présentation :

- Pseudo IG : Nataniel
- Points : 686
- Classement : 275
- Date d'entrée dans le Serveur : houlà ... chais pas, soit le jour meme soit le lendemain de la création =)


Caractéristiques :

- Ville(s) :
- Poli-sson, 59/47, Marbre
- Poli-tique, 60/47, Cristal

- Fonction préférée dans une alliance (Diplomate, Général, Recruteur, Neutre...)
Diplomate à choisir =)

- Expérience (avez vous déjà jouer sur un autre monde avec quel classement ?) :
Zeta, top 200 gnral, top 2000 points ^^'
Une bonne experience des MMOG, j'ai commencé avec ogame, continué avec travian, en passant par NC, et me voilà =)


Motivations :

- Fréquence de connexion : quotidienne
- Participation au forum : Flooder Razz
- Pourquoi notre alliance ?
Elle avais une joulie présentation sur le forum officiel, j'aime bien votre forum, et vous etes pas excessivement loins =)

- Votre armée pourrait-elle mourir pour l'alliance ?
sur, sur le zeta j'ai scrashé toute mes troupes 2 fois pdt une guerre, et j'ai scraché un top 100 1 fois Razz


Questionnaire facultatif :

- Prénom : Antoine
- Age : 19
- Centres d'intérêt : Informatique, Livres, films, fetes, films, musique, potes, eeet .... informatique Razz (enfin, jeux surtout qd jdis informatique, meme si jme débrouille en progr ^^)


Dernière édition par Nataniel le Dim 6 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biigteiiss
Admin
Biigteiiss


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

pas de soushi a mon avis je pense que tu peux poster IG du moins si personne est contre
Revenir en haut Aller en bas
https://aotd.bbactif.com
nawak36
Admin
nawak36


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:23

Moi j'aime bien ton RP ^^
J'accepte comme mes autres camarades ! Fais donc ta demande IG (en plus tu étais là avant meme la formation de l'alliance ^^)

tu appartiendras à la section Hell Side. Tu comprendras plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

Hell side ?
mais chuis un gentil nanange moi ^^

j'ai lancé la construction de mon ambassade, je pose ma candidans 40 mn =)






ouf, personne ne m'a demandé un truc du genre "quel est le sens de la vie" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nataniel   Candidature Nataniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nataniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of The Death :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser